Nombre total de pages vues

dimanche 27 novembre 2011

Pour le 2eme article de ce blog, je vais vous parler des Artics monkeys! Avec un style pop/rock très marqués, il sont maintenant très connus mais toujours à écouter sans modération. Un peu comme un bon vin, plus ils vieillissent plus ce qu'ils font cartonne.
Pour bien commencer l'article!


La suite pour demain :)

mardi 22 novembre 2011

Vous n'aimez que le rap? Si oui, ne lisez pas cet article! Alors, aujourd'hui je vais vous présenter Shaka Ponk, Un groupe sans genre particulier. Ce qui est certain c'est qu'ils nous font plus bouger que les Black Eyed Peas, ils nous cassent moins les oreilles que Korn (quoi que...), ils sont moins connus que Madonna et c'est de loin le groupe qui m'a offert le meilleur concert auquel j'ai assisté!

Un Petit Apéro?




Un Peu d'histoire?

Shaka ponk est un groupe qui a été crée en 2000, il est composé de 6 membres dont un chanteur et une chanteuse à la voix plutôt anormale. A la base, c'était Goz, le logo du groupe qui ''chantait'' en concert mais depuis un jour où une panne qui a empêché de projeter ce magnifique Goz sur l'écran géant de fond de scène ce sacré singe à, en grande partie été remplacé par les deux chanteurs actuels. En 2005, ils sortent un E.P qui est en grande partie été repris en 2006 dans leur 1er album: ''Loco Con Da Frenchy Talking". En 2009, après s'être fait remarqués dans un concours de radio avec la chanson: How We Kill Stars, ils sortent ''Bad Porn Movie Trax'', leur 2eme album. En 2010, ils sont nommés aux victoires de la musique dans la catégorie révélation scène de l'année mais ne décrochent pas le titre. Et pour Finir, ils ont sorti, en 2011, leur 3eme et, toujours selon moi, meilleur album: ''The Geeks and the Jerkin' Socks''

En Live?!

Juste Merveilleux! Je les ai vus au festival Esperanzah, en août 2011 et je n'arrive toujours pas à m'en remettre tellement ils sont dingues! Déjà, vois singe super psychédélique sur l'écran géant, ça met directement dans une ambiance de dingue. Ensuite, le chanteur avec son style assez particulier et la chanteuse et sa super coupe afro sont tellement énergiques que l'on est emportés, même avant le début de leur concert. Ils sautaient partout, on était dans un autre monde. Avec un chanteur qui se barre porté par des gens qui marchent paisiblement dans la rue juste à coté de la scène pour ensuite faire un énorme tour, tout en étant toujours porté, et un photographe monté sur un muret à coté de la scène qui est forcé par le chanteur à se jeter dans la foule, comment voulez-vous que le concert ne soit pas un truc de fou?! Bref, si vous avez la chance de pouvoir les voir un jour, foncez sans réfléchir!